Il semble que vous avez désactivé JavaScript. Veuillez activer JavaScript.
Publication - Ambassade du Burkina Faso à Tunis
Fin de formation pour 50 stagiaires burkinabè
Ce jeudi 11 février 2021 a eu lieu au Centre sectoriel de Formation professionnelle agricole en Cultures de Primeurs de Chott Mariem (Sousse), la cérémonie de fin d'études de cinquante apprenants burkinabè.
/ 5
D.Validat°  12/02/2021 14:27:20
192 Nb de vues
Nb de commentaires
Nb de «J'aime»
Nb de «Je n'aime pas»
Ce jeudi 11 février 2021 a eu lieu au Centre sectoriel de Formation professionnelle agricole en Cultures de Primeurs de Chott Mariem (Sousse), la cérémonie de fin d'études de cinquante apprenants burkinabè qui ont suivi avec succès pendant deux ans des formations dans le domaine de la foresterie, du traitement des végétaux, de l'apiculture, de l'aviculture, de l'élevage des bovins, caprins, ovins, de la transformation du lait et de l'aménagement des périmètres irrigués.
 
Présidée par Madame Akissa Bahri Ministre en charge de l'Agriculture de la République tunisienne, cette cérémonie a connu la présence effective de SEM Lambert Alexandre OUEDRAOGO, Ambassadeur du Burkina Faso à Tunis.
 
Dans son allocution, SEM OUEDRAOGO a salué l'excellence des relations entre le Burkina Faso et la Tunisie avec comme preuve cinquante jeunes Burkinabè formés et prêts à relever les nombreux défis de l'agriculture burkinabè.
Nb de commentaires