Il semble que vous avez désactivé JavaScript. Veuillez activer JavaScript.
Publication - Ambassade du Burkina Faso à Tunis
Accueil de nouveaux étudiants burkinabè en Tunisie
Le dimanche 15 novembre 2020, une délégation de l’Ambassade du BF à Tunis en collaboration avec l’Association des Etudiants et Stagiaires Burkinabè en Tunisie (AESBT) et l’OIM, a accueilli 22 étudiants burkinabè dont 10 boursiers et 12 non boursiers.
/ 4
D.Validat°  11/12/2020 14:58:18
548 Nb de vues
Nb de commentaires
Nb de «J'aime»
Nb de «Je n'aime pas»

Le dimanche 15 novembre 2020, une délégation de l’Ambassade du Burkina Faso à Tunis en collaboration avec l’Association des Etudiants et Stagiaires Burkinabè en Tunisie (AESBT) et l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), a accueilli 22 étudiants burkinabè dont 10 boursiers et 12 non boursiers.

Le 16 novembre, les étudiants non boursiers, sous les bons soins d’une délégation de l’Ambassade conduite par Monsieur Saint-Casimir ZONGO, le Conseiller culturel ont pu rallier Mahdia et Sfax leur villes de destination.

Les étudiants bénéficiaires de bourses dans le cadre de la coopération entre la République tunisienne et le Burkina Faso, avec la facilitation de l’OIM ont observé une période de confinement de 10 jours à l’issue de laquelle ils ont été autorisés à rejoindre le 26 novembre les villes de destination à savoir Mahdia et Sfax avec l’assistance de l’Ambassade.
L’Ambassade du Burkina Faso à Tunis leur souhaite un bon séjour d’études en Terre tunisienne.

---
Ambassade du Burkina Faso à Tunis

Nb de commentaires